Pour ceux et celles qui ont cliqué sur le lien, je vous donne une petite anecdote sur cette année scolaire.
Cette année j’ai écrit un livre et j’ai été interviewé pour en parler. Sachez que l’entretien sera disponible sous peu et que je le partagerai.
Laisser un commentaire